Les Conteurs de Baalivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou ! Empty
MessageSujet: [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou !   [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou ! EmptySam 23 Aoû - 16:07

[Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou ! 140823052432403595


La Confrérie du Meulou-Garou... qu'est-ce qui se cache derrière ce nom en apparence occulte ? Une organisation qui l'est tout autant ! Composée des petits-petits-petits-petits-petits... petits-enfants des survivants supposés de la légendaire "attaque des Meulous-Garous", dont personne qui soit encore en vie ne se souvient... la Confrérie vise donc à perpétuer le souvenir de ces terribles événements.

Et cette fois, elle se dévoile enfin en faisant participer les aventuriers à la perpétuation de ce souvenir : représentez un Meulou-Garou... comme vous les voyez !

[HRP :

Les règles !

1. Qu'est-ce que c'est que ce concours ?

Ce concours a pour but de vous faire représenter un Meulou-Garou ou une partie du jeu éponyme à votre sauce. Dessin, peinture, poème, sculpture,... toute création est la bienvenue !

2. Combien de temps ai-je pour soumettre ma participation, et comment ?

Les participations peuvent être soumises dès maintenant, et jusqu'au 6 septembre, par Ankabox à max-tam.

3. Qui jugera ma participation ?

Le jury est composé de 5 personnes issus des milieux RP de Sumens :


  • Arkhaon, Sadeur du Clan de Nedora-Riem et membre du Conseil des Anciens de ce dernier.
  • Adapa, membre des Conteurs de Baalivernes et du Clan de Nedora-Riem.
  • Xxx-negreval-xxX, membre des Conteurs de Baalivernes et du Clan de Nedora-Riem.
  • Senon, membre du Conseil des Anciens du Clan de Nedora-Riem.
  • Innocence, anciennement membre du Clan de Nedora-Riem et chef des Conteurs de Baalivernes.

4. Quelles sont les lots pour les gagnants ?

Les trois meilleures participations se verront récompensées comme suit :


  • Première place : quatre mimibiotes.
  • Deuxième place : un mimibiote.
  • Troisième place : une panoplie du Grand Bazar (ou 700 ogrines en "bon d'achat" pour le Grand Bazar).


Les récompenses seront évidemment livrées sur votre serveur.

5. Quand et comment seront annoncés les résultats ?

Les résultats seront annoncés le 13 septembre 2014 à 21h, avant le début de la première partie de Meulou-Garou sur Sumens en [4,-21] ainsi qu'ici, sur le forum.

6. Qui organise le concours ?

Le concours est organisé conjointement par le Clan de Nedora-Riem et les Conteurs de Baalivernes.



Envie d'en savoir plus sur le Meulou-Garou ? Alors c'est tous les samedis soirs à 21h sur Sumens, en [4,-21] ! Informations ici : Topic du Meulou-Garou de Sumens.

Bonne chance à tous !

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou !   [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou ! EmptyDim 7 Sep - 16:25

Les participations sont officiellement closes ! Merci à tous les participants, les résultats seront annoncés ce samedi 13 septembre à 21 heures au Manoir Lhambadda en [4,-21] juste avant votre habituelle soirée Meulou-Garou !
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
 
[Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation permanente] Le Meulou-Garou de Sumens.
» [Fraouctor 644] Teddhi l'ourson.
» [Fraouctor 644] Une Tumultueuse soirée !
» [Septange 644] Le Corbac et le Lenald
» [Septange 646] Atelier créatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Baalivernes :: La Salle de Théâtre :: L'Entrée :: Représentations terminées-
Sauter vers: