Les Conteurs de Baalivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Septange 644] Le Corbac et le Lenald

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: [Septange 644] Le Corbac et le Lenald   [Septange 644] Le Corbac et le Lenald EmptyJeu 28 Aoû - 20:08

[Septange 644] Le Corbac et le Lenald 140907031520891409
Vous trouvez une affiche placardée au tableau d'affichage de la place de la fontaine...

« Cher aventurier, chère aventurière,

Le temps presse, et je ne puis donner ici tous les détails qui m’amènent à vous demander votre aide.

Toujours est-il qu’elle m’est indispensable ; il s’agit d’une question de vie ou de mort !

Retrouvez moi ce 11 septange 644 à 21h à la place de la fontaine d'Amakna, en [1,0] sur votre carte !.

En espérant vous y voir nombreux,

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Logel Labbit. »

Aiderez-vous le pauvre Lenald ?
[HRP : Un grand merci à Senon pour la réalisation de cette belle affiche !]


Dernière édition par Enzo Baalivernes le Dim 7 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Septange 644] Le Corbac et le Lenald   [Septange 644] Le Corbac et le Lenald EmptySam 6 Sep - 22:39

Suite à un souci d'approvisionnement en bière, la représentation doit, hélas, être reportée. La date viendra demain, dans la journée, si tout va bien ! 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Septange 644] Le Corbac et le Lenald   [Septange 644] Le Corbac et le Lenald EmptyDim 7 Sep - 16:18

[HRP : L'animation aura donc lieu ce 11 septembre à 21h. Venez nombreux, nous vous attendrons !]
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

[Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Septange 644] Le Corbac et le Lenald   [Septange 644] Le Corbac et le Lenald EmptyJeu 11 Sep - 17:48

Un message de Logel Labbit est, à nouveau, retrouvé accroché au tableau d'affichage de la place de la fontaine...

« Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire ce message, les préparatifs sont presque terminés et la fête va pouvoir avoir lieu, demain ! Ma fête...

Je ne peux vous en dire plus. Ils observent, j'en suis sûr... ils doivent se douter de quelque chose. Cela pourrait compromettre mes plans, je ne peux pas échouer, pas si près du but ! Aidez moi...

Rendez-vous toute à l'heure, à la place de la fontaine, à 21h !

Logel Labbit.
»


[HRP :
L'animation va donc avoir lieu aujourd'hui, à 21h, en [1,0] sur Sumens ! Soyez au rendez-vous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Septange 644] Le Corbac et le Lenald   [Septange 644] Le Corbac et le Lenald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septange 644] Le Corbac et le Lenald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septange 646] Atelier créatif !
» [Fraouctor / Septange 644] Dessine moi un Meulou-Garou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Baalivernes :: La Salle de Théâtre :: L'Entrée :: Représentations terminées-
Sauter vers: