Les Conteurs de Baalivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Conteurs de Baalivernes : Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

Les Conteurs de Baalivernes : Organisation Empty
MessageSujet: Les Conteurs de Baalivernes : Organisation   Les Conteurs de Baalivernes : Organisation EmptySam 22 Fév - 21:27

L'organisation des Conteurs de Baalivernes


La troupe n'est bien évidemment pas dénuée de structure, car pour que le spectacle soit réussi, il faut que chacun joue son rôle ! C'est pourquoi moi, duc de Baalivernes, ait décidé de doter la troupe de trois "échelons" : les Viconteurs, les Conteurs et les Bannerets !

1. Généralités.

Aucune "activité minimale" n'est demandé aux comédiens : tout le monde met dans la troupe le temps et l'envie qu'il a ! J'ai tendance à croire que c'est la seule façon de tirer quelque chose de bien des Amaknéens.

Enfin, moi, duc de Baalivernes, n'ait aucun pouvoir sur la troupe : elle peut décider d'organiser les représentations qu'elle veut sans que je l'entrave. Je pourrais toutefois demander, dans la mesure du possible, l'organisation d'une représentation particulière.

2. Les Échelons.

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, ce que vous avez sûrement déjà oublié, la troupe est organisée en trois échelons qui ont pour point commun leur passion pour le théâtre et l'animation. Leur terrain de jeu ? Le monde des Douze. Les autres acteurs ? Les aventuriers. Que le Tumulte règne !



  • Les Viconteurs de Baalivernes : Ils sont les nouveaux venus dans la troupe. Ils peuvent proposer des représentations, en organiser ou participer à l'organisation de représentations d'autres.
  • Les Conteurs de Baalivernes : Animateurs accomplis, ils ont fait leurs preuve au sein de la troupe. En plus des attributions des Viconteurs, ils sont chargés de repérer de potentiels nouveaux membres pour leur proposer de se joindre à nous !
  • Les Bannerets de Baalivernes : Véritables hommes et femmes de confiance du Duc, ils sont ses plus proches collaborateurs et sont impliqués dans les prises de décision concernant la troupe.



3. Nous rejoindre.

C'est assez simple. Il faut prouver son investissement dans la cause du Grand Chambardement en participant aux représentations des Conteurs ou d'autres organisations, les Conteurs se faisant dès lors un devoir de vous scruter pour déterminer si vous pouvez devenir l'un des leurs.

Vous demanderez alors à nous rejoindre, et vous passerez une petite cérémonie d'initiation qui déterminera si vous pouvez devenir l'un des nôtres.

Enzo, duc de Baalivernes.


Dernière édition par Enzo Baalivernes le Jeu 11 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
Enzo Baalivernes
Duc de Baalivernes
Enzo Baalivernes


Messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2014

Les Conteurs de Baalivernes : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Les Conteurs de Baalivernes : Organisation   Les Conteurs de Baalivernes : Organisation EmptyJeu 11 Aoû - 1:11



Mis à jour à la date du 11 fraouctor 646.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs-baalivernes.forumactif.com
 
Les Conteurs de Baalivernes : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conteurs de Baalivernes : Histoire.
» Les Conteurs de Baalivernes : Précisions HRP
» Les Conteurs de Baalivernes recrutent !
» [Flovor 644] Le Kwiz d'Enzo de Baalivernes
» Campagne de recrutement des Conteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Baalivernes :: En coulisses... :: Qui sont les Conteurs ?-
Sauter vers: